AddToAny/Oriel MX à la ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] AddToAny/Oriel MX à la ligne

    bonjour

    petite question de la veillée de Noël: je cherche à modifier légèrement cette page: https://test.smilecollector.photos/f...019-2020-dames

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : addto.jpg  Affichages : 0  Taille : 117,0 Ko  ID : 2023327


    j'aimerais que la galerie prenne la totalité de la place mais elle semble être "poussée" par le plugin AddToThis

    le mieux que j'ai trouvé, c'est ça:

    Code:
    .addtoany_container {
        display: contents;
    }
    mais bon, c'est pas super joli parce que du coup, les "boutons" se retrouve au-dessus de la galerie collés... une idée pour faire ça plus joli

    et joyeux noël à tout ceux qui liront ce post
    Fichiers joints

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

  • #2
    Ben je changerais la config addtothis sur leur site pour choisir une position absolue et pas inline...
    Cosmic aime ceci.
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      merciiiii
      il suffit parfois de lire la doc! je mets ça sur ma liste de bonne résolution
      joyeux Noël
      woluweb aime ceci.

      Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
      “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

      Commentaire


      • #4
        Si le problème est réglé merci de le signaler en suivant les conseils de l'encadré intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?" en bas de page.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lesoutier Voir le message
          Si le problème est réglé merci de le signaler en suivant les conseils de l'encadré intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?" en bas de page.
          je l'ai déjà fait

          Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
          “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X