assigner un template à une page en particulier - Astroid

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] assigner un template à une page en particulier - Astroid

    Bonjour
    je vais essayer d'expliquer mon problème par ici parce que chez Joomdev, je ne parviens pas à leur expliquer correctement...

    j'utilise Astroid pour un site en 2 langues, j'ai donc un template par défaut en français et un par défaut en anglais

    voici ce à quoi ces pages ressembles: https://test.smilecollector.photos/f...ment-ca-marche

    avec des modules dans les positions left et right... bref normal quoi


    par contre, j'ai un souci (que je n'avais pas avant les dernières mises à jour du template) avec des pages comme celles-ci https://test.smilecollector.photos/f...ecedaire-danse

    le seul moyen d'arriver sur cette page est en cliquant sur certains articles ici: https://test.smilecollector.photos/f...mic-tribune-fr mais où il n'y a pas par contre de modules left et right...

    j'ai essayé de créer un menu caché allant vers chaque article mais ça n'a pas suffit (les liens sur les articles sont ceux-là d'ailleurs) et d'assigner le template à ce menu mais... rien

    bref, si qqn a une idée, je suis preneur
    Dernière édition par Cosmic à 29/12/2020, 17h15

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

  • #2
    Bonjour,

    Si tu as des liens de menu pointant vers ces articles, tu dois pouvoir assigner un style de template à ces liens, en le dupliquant en anglais et français si tu as des textes différents (titre de page par exemple) ou en n'utilisant qu'un style affecté à toutes les langues.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bonjour,

      Si tu as des liens de menu pointant vers ces articles, tu dois pouvoir assigner un style de template à ces liens, en le dupliquant en anglais et français si tu as des textes différents (titre de page par exemple) ou en n'utilisant qu'un style affecté à toutes les langues.
      c'est ce que j'ai essayé de faire avec ce menu caché car il n'y a pas de lien de menu direct vers ces articles ou même la catégorie mais sans succès

      Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
      “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

      Commentaire


      • #4
        Regarde si Advanced Template manager pourrait te convenir https://regularlabs.com/extensions/a...emplatemanager
        Cosmic aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          j'ai essayé en ajoutant la catégorie, les articles un à un ET l'adresse URL


          Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
          “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

          Commentaire


          • #6
            je vais reconstruire le menu pour faire autrement...

            Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
            “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

            Commentaire


            • #7
              salut, tu appliques ton template fr sur la categorie fr "avis de recherche".
              et ton second template sur la catégorie anglaise correspondante.
              normalement, tu as deux arborescences correspondant chacune à un language.
              ou alors tu les met tous dans une sous catégorie de "avis de recherche" par type.
              Tous dépend du nombre d'éléments ou le template doit s'appliquer.

              PS une seul moyen?
              impossible vu comment l'animal google fonctionne.
              Ne pas oublier les serp....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lefabdu51 Voir le message
                salut, tu appliques ton template fr sur la categorie fr "avis de recherche".
                et ton second template sur la catégorie anglaise correspondante.
                normalement, tu as deux arborescences correspondant chacune à un language.
                ou alors tu les met tous dans une sous catégorie de "avis de recherche" par type.
                Tous dépend du nombre d'éléments ou le template doit s'appliquer.
                ça c'est quand ça fonctionne

                après un coup de patte de Monsieur Serge, il s'avère que sh404 a probablement été mal configuré et qu'il se pourrait bien qu'il mette le brun (foute la m***) dans l'affichage de la page... après avoir purgé tous les caches un peu partout, ça fonctionnait


                Envoyé par lefabdu51 Voir le message
                PS une seul moyen?
                impossible vu comment l'animal google fonctionne.
                Ne pas oublier les serp....
                je parlais d'arriver sur la page via les menus
                en même temps, mon SEO est tellement mal fait que je dois être très mal référencé

                Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
                “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X