Question nouveau fichier template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Question nouveau fichier template

    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur Joomla et j'aurais une petite question à propose des templates (j'espère que je suis dans la bonne catégorie).

    J'ai rajouté un fichier Javascript dans un template pour modifier des valeurs et je me demandais si le template est mise à jour, ce fichier va être supprimer non?

    Merci d'avance pour vos réponse
    Dernière édition par Leatlt17 à 11/02/2021, 10h08

  • #2
    Bonjour et bienvenue,

    En général, les templates prévoient de mettre de code spécifique dans un fichier custom.js.

    Donc, quel template utlisez-vous ?

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Le site que je modifie utilise template Joomspirit_99

      Edit:

      Merci pmleconte pour la réponse rapide

      Je viens de faire quelques recherches et j'ai eu la confirmation qu'il me fallait lorsqu'il y a une mise à jour il faut faire une copie pour ne pas tout perdre
      Je mets ce post en réglé
      Dernière édition par Leatlt17 à 11/02/2021, 10h08

      Commentaire


      • #4
        Pour info, Joomspirit99 (que j'utilise aussi) attend vos parties spécifiques dans des fichiers custom.css et custom.js.

        Ceci dit, je n'ai pas eu de mise à jour de ce template depuis qu'il est en ligne (environ 8 ans).

        Bonne continuation,

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          La version la plus récente date de fin janvier 2018. Il faut savoir deux choses à propos des templates JoomSpirit : ils ne signalent pas leurs éventuelles mises à jour, et le fichier custom.css étant livré par défaut (vide), toute mise à jour va l'écraser si on l'a personnalisé.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X