Bonjour à toutes et à tous.
Aficionados de Joomla depuis 2002, j'ai, grâce ou à cause de la vie, perdu de vue tout cela pdt qcq années.
Je m'y suis remis il y a peu car au boulot, l'on m'a demandé de faire un site.
Il s'agit de www.cpas-grace-hollogne.be
J'ai deux problèmes.
Le premier:
Comme vous le voyez, il y a d'énorme blanc entre l'image du haut (Module contenu personnalisé, car pas encore fait le slider) et les premiers mots.
Je ne trouve pas comment réduire cet espace.
Ensuite, l'affichage sur smartphone est une réelle catastrophe, surtout pour l'affichage des icônes.
J'ai lu la solution de PhillJ.
Je me demandais si le raisonnement pouvait se tenir pour mon site également.
Je précise aussi que moi et le codage, ça fait deux. Je chipote mais je ne suis pas Bill Gates...
Par avance je vous remercie pour toute aide éventuelle. (surtout pour l'affichage smartphone)
Aficionados de Joomla depuis 2002, j'ai, grâce ou à cause de la vie, perdu de vue tout cela pdt qcq années.
Je m'y suis remis il y a peu car au boulot, l'on m'a demandé de faire un site.
Il s'agit de www.cpas-grace-hollogne.be
J'ai deux problèmes.
Le premier:
Comme vous le voyez, il y a d'énorme blanc entre l'image du haut (Module contenu personnalisé, car pas encore fait le slider) et les premiers mots.
Je ne trouve pas comment réduire cet espace.
Ensuite, l'affichage sur smartphone est une réelle catastrophe, surtout pour l'affichage des icônes.
J'ai lu la solution de PhillJ.
Je me demandais si le raisonnement pouvait se tenir pour mon site également.
Je précise aussi que moi et le codage, ça fait deux. Je chipote mais je ne suis pas Bill Gates...
Par avance je vous remercie pour toute aide éventuelle. (surtout pour l'affichage smartphone)
Commentaire