Forcer Helix a ne pas appeler googlefont

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    AHAH !!! Fallait bien un truc de travers, mon chemin de surcharge n'est pas le bon :
    templates/mytemplate/html/layout/com_sppagebuilder/addon/css/selector.php
    pour surcharger
    components/com_sppagebuilder/layouts/addon/css/selector.php
    ??
    J'ai essayé templates/mytemplate/html/com_sppagebuilder/layouts/addon/css/selector.php
    pas l'ai de marcher non plus.

    Commentaire


    • #17
      je pense pas que tu puisses surcharger ce fichier (mais je me trompe peut-etre).
      le plus simple serait de demander au support joomshaper, au moins tu auras la réponse avec certitude.
      Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
      www.toonetcreation.com

      Commentaire


      • #18
        après, juste petit retour d'expérience au passage : je comprends complètement ton idée/envie de vouloir éviter une connexion externe etc...après le véritable retour se mesure via la balance temps/bénéfice. si tu dois passer X heures pour mettre en place quelque chose qui va te faire gagner 2 millisecondes et sera quasi imperceptible, au final le gain est quasi nul.

        attention je dis pas que dans ton cas ca ne vaut pas le coup de le faire, j'en sais rien à dire vrai.
        je dis juste que pour mettre fait avoir X fois dans le passé, toute action n'est pas forcément pertinente/utile en fonction du temps passé.
        donc il faut bien l'évaluer je pense.
        Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
        www.toonetcreation.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X