BreezingForms : grid casse la mise en forme des cases à cocher

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• BreezingForms : grid casse la mise en forme des cases à cocher

Salut

Pour personnaliser les cases à cocher et boutons radio je me suis basé sur le tuto Personnalisation de boutons radio et Cases à cocher à l'aide de CSS3 de Eddy.vh. J'ai fait un copier-coller de son css en le personnalisant. Ça marche bien, mais j'ai voulu mettre display:grid et ça me fait ça :

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2021-04-17 10_55_26-Proposer un Article (test).png 
Affichages : 118 
Taille : 97,2 Ko 
ID : 2026637

J'arrive pas à comprendre pourquoi. Voir la page sur une installation de test.

Joomla 3.9.26
    BreezingForms Free (build 939)
    Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

Salut.

Je sais pas où ça mer** mais si je prends mon exemple, que je place un display grid et grid-template-columns: 1fr 1fr; j'ai un affichage parfaitement normal.
    Aussi, il vaut mieux ne pas copier coller mes CSS, peut-être ne les as-tu pas toutes copiées d'ailleurs.

Mes exemples sont livrés avec un thème, il suffit de l'installer, de l'utiliser et de le modifier avec un contrôle à chaque étape de modification.

Bonne chance.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

Commentaire

Merci pour ta réponse et tes conseils .
      Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X