Comment faire une duplcation ou une copie de Template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment faire une duplcation ou une copie de Template

    Bonjour à tous.
    La question à surement du être posé mille fois et je m'en excuse par avance ci c'est le cas.
    ma version de joomla est la 3.9.26.

    Voilà mon problème du jour. Je voudrais copié pour modifié le Template ProtostarPlus mais lorsque je réinstalle le template les onglet de la page configuration du template sont explosé.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture d’écran 2021-04-17 154840.png  Affichages : 0  Taille : 90,0 Ko  ID : 2026642
    Je suis passé par cet action là

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture d’écran 2021-04-17 155035.png  Affichages : 0  Taille : 149,3 Ko  ID : 2026643

    Ensuite j'ai télécharger sur mon post en local pour faire mes modifs puis je l'a réinstalle depuis joomla et c'est a ce moment là que j'ai ce problème.
    A ce stade la il n'y a pas encore de modification autre que le xml et le dossiers lang.

    Qu'est ce que je ne fais pas correctement ?
    Est-ce que je devais envoyer que les fichiers modifier via FTP ?

    Merci et A+

  • #2
    Bonjour,

    Apparemment le manifeste n'appelle pas un fichier de langue valide, d'où les chaînes non traduites. Active le débogage de langue et reviens sur la page du style pour voir les infos sur le chargement, tu devrais avoir les lignes en erreur empêchant le chargement du fichier.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Ok ça c'est fait, je ne me suis jamais servis de cette option.

      Je pense que j'ai trouvé, en fait c'est facile de trouvé c'est marqué.

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2021-04-17 175351.png 
Affichages : 173 
Taille : 137,0 Ko 
ID : 2026648

      je pense avoir compris pourquoi. J'ai copier le fichier de langue pour remplacer les originaux ça ne devais pas être le bonne méthode.
      Merci RobertG

      Commentaire


      • #4
        Tu n'as pas, au tout début du débogage, une ligne en rouge signalant des erreurs ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          non sur la première ligne j'ai ça **Aucun**

          Commentaire


          • #6
            Alors ça voudrait dire que le fichier cherché n'existe pas dans au moins un des deux dossiers cités.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Toujours pas trouvé pourquoi. du coup je laisse en langue original et je plus tard.
              Merci A+

              Commentaire


              • #8
                les fichiers de langue sont aussi a copier avec comme nom le nom du dossier. Les fichiers de langue ne sont pas copié automatiquement
                tu doit les copier dans le même dossier en les renommant

                fr_FR.tpl_protostarplus.ini en fr_FR.tpl_protostarplus-ad2021.ini

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X