BreezingForms : personnaliser la coche pour l'élément Cases à cocher

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • BreezingForms : personnaliser la coche pour l'élément Cases à cocher

    Salut

    Pour personnaliser les cases à cocher et boutons radio je me suis basé sur le tuto Personnalisation de boutons radio et Cases à cocher à l'aide de CSS3 de Eddy.vh. Pour la coche il faut utiliser ce css :

    Code:
    input[type=checkbox]:checked + label::before {...}
    Pour les groupes de cases à cocher ou de boutons radio, dans le html, le input se trouve avant le label. Hors, pour l'élément Cases à cocher le label se trouve avant. Ce qui fait que je ne peux pas personnaliser le label quant c'est coché.

    Joomla 3.9.26
    BreezingForms Free (build 939)
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

  • #2
    Depuis ce tutoriel j'ai découvert une propriété css intéressante qui permet une plus grande souplesse de paramétrage des input en général et bien sûr des checkbox ou radios.
    Il s'agit de appearance. Voir un exemple ici.
    Dernière édition par Eddy.vh à 19/04/2021, 18h27
    lomart aime ceci.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info. Je vais voir ça.
      Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X