changer l'apparence du menu de la page accueil des autres pages.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] changer l'apparence du menu de la page accueil des autres pages.

    Bonjour a tous.

    J'aimerais savoir si il est possible de changer la couleur des liens de mon menu pour qu'il soit différent de ma page d'accueil.
    Je suis surJ3.9.26, j'utilise Protostarplus comme Template. Sur ma page d'accueil les liens sont blanc et sa me va pour le moment mais en page interne sa ne le fait plus car le font est blanc et du coup j'aimerais qu'ils aient une autre couleurs.

    j'ai déjà essayer de personnalisé le css via user.css mais il affecte le menu sur l'ensemble du site.
    J'ai essayer de créer un menu pour les pages interne mais j'ai us d'autres problème surement que je m'y suis mal pris.

    Quel démarche feriez-vous ou faite vous dans ces cas là.
    Mon site en travaux est
    Merci A+

  • #2
    Bonjour,

    Si tu regardes tes pages avec l'inspecteur Chrome (ou autre), tu remarqueras que body a une classe différente par page : accueil = itemid-101, les haïkus = itemid=104, ....

    Donc, tu dois pouvoir ajouter une code CSS dédié à ta page d'accueil en ajoutant du css sur body.itemid-101

    Autre solution, au niveau de la définition d'un menu, on peut lui ajouter une classe de page : dans Menu, onglet "Paramétrage d'affichage de la page", paramètre "Classe de page". Là, tu peux lui mettre le nom de classe qui va bien pour modifier le comportement de certains menus.

    Pascal
    ali13 aime ceci.
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Merci pour les itemid je n'y avais pas fait attention.

      Pour les autres solution je crois que j'ait tous fait classPage Sufix Id bref elle passe sauf class de page.

      Mais même si elle passe c'est la page user.css qui semble ne pas être charger. Je dit semble parce que à un moment le menu à bien reçu le changement de couleur.

      je ne comprend pas pourquoi, je ferais un dernier test demain.

      encore merci. A+

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X