Problème fond transparent d'un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème fond transparent d'un article

    Bonjour,

    Je suis en train de configurer mon site avec Joomla. J'utilise une Template Yoo_Shelf de YooTheme.
    Je n'arrive pas à trouver l'endroit de mes fichiers css pour mettre le fond des articles en transparent comme sur la photo en pièce-jointe.
    Est-ce que vous auriez une solution?

    Voici l'adresse de mon site : www.barubois.fr
    Vous verrez j'ai mis deux articles provisoire.

    Je vous remercie d'avance


  • #2
    Bonjour,

    Il faut surcharger modules.css avec
    Code:
    .mod-box {
    background: transparent;
    -moz-box-shadow:none;
    -webkit-box-shadow:none;
    box-shadow:none;
    }
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Pas sûr de comprendre exactement votre demande (la photo est un peu petite).

      Cependant, en regardant votre site, je pense qu'il s'agit de l'arrière-plan de votre module. Si c'est bien le cas le css impliqué est actuellement dans templates/yoo_shelf/css/modules.css , ligne 41 et suivantes (.mod-box).

      En principe, vous pouvez mettre vos modifications dans le fichier custom.css et, par exemple, .mod-box {background: none;} devrait permettre de supprimer la couleur.

      En mettant background: rgb(252 253 254 / 40%); vous devriez avoir un fond à moitié transparent.

      Bon dimanche,

      Pascal

      PS: damned, grilled by lomart
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        J'ai essayé de faire vos modifications mais l'article "Réseaux sociaux" a toujours l'arrière plan blanc.
        Merci de votre aide en tous cas.

        Commentaire


        • #5
          Je ne vois pas de nouvelle ligne dans le fichier custom.css.

          Où les avait vous mises ?

          Pascal
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

          Commentaire


          • #6
            A la ligne 85 dans custom.css

            Commentaire


            • #7
              C'est tout de même bien transparent maintenant....

              Essayez ctrl-F5 pour rafraichir votre page.

              Pascal
              If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

              Commentaire


              • #8
                Ah oui effectivement, j'ai du avoir un soucis de rafraichissement de la page. Je vous remercie.
                Par contre la bordure est encore en blanc, est-ce que vous savez comment régler ce problème ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Kehan Voir le message
                  Par contre la bordure est encore en blanc, est-ce que vous savez comment régler ce problème ?
                  Oui, relire mon message #2
                  UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
                  bgMax
                  , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lomart Voir le message
                    Oui, relire mon message #2
                    Cela ne fonctionne pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Kehan Voir le message

                      Cela ne fonctionne pas.

                      Pourtant, on ne voit plus les bordures sur votre site après l'ajout de mon code
                      Encore, un problème de cache !
                      UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
                      bgMax
                      , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui effectivement, le cache était long à s'actualiser. Désolé du dérangement.
                        Je vous remercie de votre aide à tous.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si le problème est réglé merci de le signaler en suivant les conseils de l'encadré intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?" en bas de page.
                          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                          Confucius

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X