Trouver une template de site de Doc en ligne, communauté utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Trouver une template de site de Doc en ligne, communauté utilisateur

    Bonjour,

    Je recherche un template pour faire un site de Doc en ligne, communauté utilisateur (nous sommes éditeurs logiciel)
    Gestion des accès public/prospect/client ; avec bien sur la possibilité pour des internautes de s'enregistrer comme prospect pour accéder à plus de contenu...

    Merci de vos suggestions et conseils
    Loic

  • #2
    Re : Trouver une template de site de Doc en ligne, communauté utilisateur

    Bonjour,

    Et bienvenue sur le forum.

    Un template Joomla! n'étant que le décor du site, tout template de qualité (voir Joomlashine.com, youjoomla.com, yootheme.com, rockettheme.com, et bien d'autres) sobre et professionnel peut convenir.

    Les autres fonctions étant soit des articles, soit un composant communautaire (Easy Social, Community Builder, JomSocial...), éventuellement un composant lettres d'informations (Acymailing...)
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Trouver une template de site de Doc en ligne, communauté utilisateur

      Bonjour,

      Merci pour l'info.
      J'ai téléchargé le module AllVideo, mais je n'arrive pas a trouver comment publier des videos (hébergées sur notre site)
      J'ai bien trouvé la possibilité de téléchargé des médias, mais je n'arrive pas à uploader des mp4 ...

      A l'écoute...
      Merci par avance,
      Loic

      Commentaire


      • #4
        Re : Trouver une template de site de Doc en ligne, communauté utilisateur

        Rien à voir avec la question initiale portant sur les templates.

        Pour Allvideos, lire sa doc (assez longue, mais complète) http://www.joomlaworks.net/docs/allvideos
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X