Personnaliser isis pour un composant (uniquement avec le css)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Personnaliser isis pour un composant (uniquement avec le css)

    Salut

    Pour que ça soit plus clair pour les personnes venant ajouter des articles dans Flexicontent, j'aimerais personnaliser l'affichage du formulaire de creation d'article. Par exemple mettre du texte en gras ou en couleur, des bordure plus grosse ou en couleur. Bref que du css. J'ai dupliqué isis 1.0 et mis un fichier custom.css dans \administrator\templates\isis-perso\css mais ça ne prend pas en compte les modifs.

    Ce n'est pas possible ou le manip est différente que pour le frontend ?

    Joomla 3.9.26
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

  • #2
    Bonjour,

    Il me semble que tu l'utilises déjà. LM-Custom version admin permet d'ajouter du CSS (entre autres)
    Sinon, regarde cet article qui montre comment personnaliser l'admin et créer un fichier CSS perso pour ISIS
    Un article que j'ai écrit pour Cinnk Magazine qui explique comment personnaliser les menus administration de Joomla!
    schtroumph aime ceci.
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Effectivement je l'utilise. Pas mal ton tuto. Je vais me pencher dessus et voir quoi faire pour rendre l'admin beaucoup plus clair également pour moi.

      Merci pour ton aide
      Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X