BUG Megamenu dans T3-BS3 affichage des items "titre de sous-menu" en mode responsive

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] BUG Megamenu dans T3-BS3 affichage des items "titre de sous-menu" en mode responsive

    Bonjour à tous,

    J'avance dans la "reconstruction" de mon site avec la version 3.22 en local et je rencontre un petit soucis avec le template T3-BS3 et notamment le Megamenu.
    Mon menu principal est assez simple et est bien organisé dans Joomla avec 1 seul niveau de "sous-menu" sur 2 items de niveau 0.
    Au niveau principal il y a un item de type "Liens divers" et "Titre de sous-menu" qui n'a aucune liaison (avec Article ou autre) et qui ne sert qu'à l'affichage de l'item inférieur et développe son sous-menu au survol de celui-ci.
    Cette configuration fonctionne parfaitement en mode "plein écran" sur PC 1400 pix, en revanche, lorsque je réduis la fenêtre de mon affichage pour faire apparaitre le menu en mode "responsive", celui-ci apparait bien avec l’icône en haut à droite, mais lorsque je développe le menu responsive, le clic sur l'item de niveau 0 permettant de faire apparaitre le sous-menu ne fonctionne pas.
    A près divers essais, je me suis rendu compte qu'en modifiant le type d'item menu de "Liens divers", "Titre de sous menu" à n'importe quel autre type pointant vers lien "Article, Catégorie ou autre" le menu responsive fonctionne parfaitement.
    Ce problème est identique si je le mets en type "séparateur" (et cela reste logique, car pas de lien !).

    Désolé d'avoir été un peu long, mais si quelqu’un a l'astuce pour que le responsive pour petits écrans fonctionne avec des items de menu réglés sur "séparateur" ou "Titre de sous-menu", je suis preneur.

    Je précise que T3-BS3 et son plugin sont à jour sur Joomla 3.22.

    Merci et bonne journée.
    Amicalement.
    Thierry. www.studioforand.com

  • #2
    Re : BUG Megamenu dans T3-BS3 affichage des items "titre de sous-menu" en mode respon

    Bonjour, il me semblait pourtant que ce problème fait prtie des bugs fixés par la version 2.1.2...

    Sent from my GT-N7105 using Forum Joomla.fr mobile app

    Commentaire


    • #3
      Re : BUG Megamenu dans T3-BS3 affichage des items "titre de sous-menu" en mode respon

      Je confirme être en version 2.1.2 et "supporter" ce problème, donc à suivre si quelqu'un à la solution.
      Merci.
      Amicalement.
      Thierry. www.studioforand.com

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X