Templates Helix 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Templates Helix 3

    Bonjour à Tous,
    J'utilise le templates Shaper Helix3, tout fonctionne bien, mais je n'arrive pas à réduire ou supprimer l'espace entre le bas du menu et le debur de mes articles. C'est à dire que j'ai systématiquement un espace sur toutes les pages web. Pouvez vous m'aider. Merci à tous.

    Good morning all,
    I am using the Shaper Helix3 templates, everything works fine, but I cannot reduce or remove the space between the bottom of the menu and the start of my articles. That is to say that I systematically have space on all the web pages. Can you help me. Thanks everyone.

  • #2
    Bonjour,

    Tu devrais donner l'adresse du site, pour qu'on puisse voir et tester.

    PS : ici, on ne parle que français
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Voici l'adresse: https://famille-trichon.fr/ il s'agit de l'espace de dessous du menu principal. https://famille-trichon.fr/

      Commentaire


      • #4
        C'est à ce niveau que tu as cette hauteur de décalage définie à 100px
        #sp-main-body {
        padding: 100px 0;
        }
        Si Helix permet d'ajouter des instructions CSS dans les paramètres du style du template, copie ceci dans cette zone en modifiant 100px par la hauteur voulue. Sinon, il faudra chercher dans quel fichier Helix permet la personnalisation.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup, je regarde et te tiens informé. Bonne journée.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            j'ai bien mis "#sp-main-body {
            padding: 10px 0;" dans Css et Templates, mais aucune incidence sur les pages web.

            Commentaire


            • #7
              Il faut rafraîchir la page en vidant le cache du navigateur?
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Merci beaucoup, c'est Nickel. Très bon Week end.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne trouve pas le bouton pour clore la discussion.

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?

                    1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

                    2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

                    3 - Choisir le préfixe [Réglé].

                    4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X