Breezingforms : modifier "Powered by BreezingForms"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Breezingforms : modifier "Powered by BreezingForms"

    Salut

    Comme j'ai mis un background en noir à .row-fluid et la signature Powered by BreezingForms étant en noir celle-ci est donc illisible. Il n'y a malheureusement ni class, ni id. J'ai voulu faire une surcharge mais dans \html\com_breezingforms\form il n'y a aucun fichier. J'utilise le thème défaut mais aucun fichier avec se bout de code. Comment je peux faire pour la personnaliser ??
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

  • #2
    Salut,

    Éventuellement un lien vers le site et le formulaire en question ?

    Ce "copyright" est écrit en dur dans un fichier PHP selon le chemin suivant : root/components/com_breezingforms/breezingforms.php à la ligne 556. Il suffirait de lui ajouter un style color:white; p.ex.

    L'ennui c'est qu'à chaque mise jour, il faudra refaire la manipuliation. Cela dit, il n'y a pas eu de mise à jour depuis quelques temps et je pense qu'il n'y a pas lieu d'en avoir rapidement.
    Dernière édition par Eddy.vh à 24/07/2021, 17h58
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Le site est en local. Merci pour l'info. Je vais lui mettre une class et je le modifierai à la prochaine mise à jour de Breezingforms (si j'y pense lol).
      Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X