Breezingforms : modifier "Powered by BreezingForms"

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Breezingforms : modifier "Powered by BreezingForms"

Salut

Comme j'ai mis un background en noir à .row-fluid et la signature Powered by BreezingForms étant en noir celle-ci est donc illisible. Il n'y a malheureusement ni class, ni id. J'ai voulu faire une surcharge mais dans \html\com_breezingforms\form il n'y a aucun fichier. J'utilise le thème défaut mais aucun fichier avec se bout de code. Comment je peux faire pour la personnaliser ??
    Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

Salut,

Éventuellement un lien vers le site et le formulaire en question ?

Ce "copyright" est écrit en dur dans un fichier PHP selon le chemin suivant : root/components/com_breezingforms/breezingforms.php à la ligne 556. Il suffirait de lui ajouter un style color:white; p.ex.

L'ennui c'est qu'à chaque mise jour, il faudra refaire la manipuliation. Cela dit, il n'y a pas eu de mise à jour depuis quelques temps et je pense qu'il n'y a pas lieu d'en avoir rapidement.
    Dernière édition par Eddy.vh à 24/07/2021, 17h58
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

Commentaire

Le site est en local. Merci pour l'info. Je vais lui mettre une class et je le modifierai à la prochaine mise à jour de Breezingforms (si j'y pense lol).
      Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X