Quelqu'un pourrais m'aider a installer un template rockettheme ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Quelqu'un pourrais m'aider a installer un template rockettheme ?

    Bonjour a tous ,

    je n'arrive pas à installer un template Rockettheme que j'ai acheté?
    j'ai joomla 2.5 sur mac .

    je vais dans gestionnaire des extensions mais je ne sais pas quel fichier je dois envoyer et installer?

    help me please...


  • #2
    Re : Quelqu'un pourrais m'aider a installer un template rockettheme ?

    Envoyé par fly971 Voir le message
    Bonjour a tous ,

    je vais dans gestionnaire des extensions mais je ne sais pas quel fichier je dois envoyer et installer?

    help me please...

    Bonsoir, pour installer un template quand tu es dans gestion des extensions tu clic sur archives à envoyer parcourir et là tu choisis le fichier qui correspond à ton template que tu as acheté. Regarde peut-être chez Rockettheme si il y a des conditions particulières pour l'installation de ce template. Tiens nous au courant

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelqu'un pourrais m'aider a installer un template rockettheme ?

      Bonjour,

      de nombreux templates sont livrés en un seul fichier zip mais contiennent éventuellement plusieurs archives:
      celle du template à proprement parlé
      celle d'un environnement tout en un (template + jeu de demo)
      quelque fois un plugin attaché au template

      il est donc utile de décompresser l'archive téléchargé depuis le site du fabricant et regarder ce qu'elle contient, si elle est composée de fichiers zip uniquement, inutile d'envoyer l'archive principale, joomla ne pourra pas l'installer, ensuite, c'est selon le cas et selon ce que tu veux faire, visiblement tu ne maîtrise pas encore ce template, il serait peut être bon de l'installer (en local ?) avec son jeu d'essai pour pouvoir 'faire un tour du propriétaire' en quelques sorte

      Mais attention si tu fais cela, ce sera utile avant de passer en production ou sur u n vrai iste de re faire tout en repartant avec l'archive propre sans les données de démonstration

      Cordialement
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelqu'un pourrais m'aider a installer un template rockettheme ?

        Rockettheme fournit une doc très complète sur leur site et notamment la procédure standard pour tous leurs templates. Si tu ne causes pas english... il vaut mieux éviter d'acheter ce genre de template... si quelqu'un ne l'a pas traduit...

        Sent from my GT-N7105 using Forum Joomla.fr mobile app

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X