Template Astroid : module en position "Astroid-Top-social" non visible sur smartphone

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Template Astroid : module en position "Astroid-Top-social" non visible sur smartphone

    Bonjour,

    Je monte un site bilingue sur un template Astroid One + JDBuilder

    Souci depuis le début : le module "changement de langue" qui est en position "Astroid-Top-social" ne semble pas responsive, ou plutôt ce module n'apparait plus lorsque la résolution de l'écran diminue, par exemple sur smartphone ou tablette.

    J'utilise le "header" d'Astroid avec le logo à gauche, le menu au centre horizontal et la position "astroid-top-social" d'Astroid pour afficher le menu de changement de langue à droite du header.
    Aucun souci avec le navigateur plein écran, ou même moitié d'écran. Mais il disparait lorsqu'on réduit la largeur du navigateur. Sur smartphone, le module est invisible.
    D'oû cela peut-il provenir ?

    C-joints captures d'écran :
    - vue du frontend : forum4 : les drapeaux sont bien visible en haut à droite (PC plein écran) et forum5 : module invisible (smartphone)
    Fichiers joints
    Dernière édition par romain69 à 20/08/2021, 18h46

  • #2
    je réponds à moi-même :-) Solution donnée par le support Joomdev (astroid) : ajouter cette classe dans le "custom.css"

    .header-right-block { display: block !important; }

    et le tour est joué.
    Dernière édition par romain69 à 20/08/2021, 18h49
    woluweb aime ceci.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X