Modification template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modification template

    Bonjour
    Je reprends un site et suis un amateur très limité en compétences !
    C'est fait en joomla sous template protostar et se trouve sur http://pep83.org
    Je voudrais que la zone d'affichage blanche ne soit pas étroite et occupe tout l'espace de la fenêtre (plus de zone grise autour). Je ne sais si c'est faisable et comment ?
    Merci de votre patiente aide !
    ND

  • #2
    C'est assez simple à faire : il faut aller dans Extensions --> Templates --> Styles puis choisir protostar et dans l'onglet "Paramètres,avancés" la dernière option permet de choisir entre Fluide et statique. Il suffit de choisir fluide. Mais il faut bien vérifier le rendu, on a parfois des surprises
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      j'ai une alerte sur le site en question !

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : erreur.jpg 
Affichages : 285 
Taille : 122,8 Ko 
ID : 2030219
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        le site étant resté sur une ancienne version (3.9.11), pas trop étonnant
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          1. A cette alerte je ne sais quelle attitude avoir pour l'éviter ne l'ayant jamais rencontrée