Taille des onglets fixe (menu en position- 1 avec beez2 si possible)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Taille des onglets fixe (menu en position- 1 avec beez2 si possible)

    Bonjour,

    Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ma question et peut-être de me répondre.

    Je suis membre d'un forum qui a décidé de faire peau neuve et de se reconstruire sous Joomla/Kunena. On a tiré à la courte paille et c'est à moi que revient la mise en place de l'architecture du site

    Nous souhaiterions rendre fixe la taille des onglets dans le menu horizontal (en position- 1 avec beez2). Actuellement, leur taille dépend du nombre de caractères formant le titre de l'onglet. J'ai cherché un peu avec mon "ami" Google, je n'ai rien trouvé...

    Si ce n'était pas possible, connaissez vous un template gratuit qui proposerait des onglets de largeur fixe ?

    A moins que je ne lance un concours sur mon forum pour trouver des titres avec un nombre de lettres sensiblement égal ? Ce serait aussi une solution

    Merci encore.
    Dernière édition par La Moitié à 05/03/2014, 11h05 Raison: Problème réglé

  • #2
    Re : Taille des onglets fixe (menu en position- 1 avec beez2 si possible)

    Bonjour,

    As-tu essayé d'affecter une taille en css directement à ton onglet ?

    Je n'est pas la possibilité de regarder directement le template, mais les onglets doivent être définis à l'aide d'une class ou d'un id commun.

    Modifies cette class ou cet id dans ta feuille de style afin d'ajouter un "width".

    Cordialement.
    http://www.creaweb62.fr Réalisation de sites web sur-mesure
    Si debugger, c’est supprimer des bugs, alors programmer ne peut être que les ajouter - Edsger Dijkstra

    Commentaire


    • #3
      Re : Taille des onglets fixe (menu en position- 1 avec beez2 si possible)

      Bonjour et merci de ton aide.

      Les autres membres ont finalement choisi un autre template. Mais je garde ton idée sous le coude au cas où ils changeraient d'avis.

      Merci encore.

      PS : dois-je passer le message en résolu ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Taille des onglets fixe (menu en position- 1 avec beez2 si possible)

        Bonjour passes le en réglé. Cordialement

        Sent from my CINK PEAX using Forum Joomla.fr mobile app
        http://www.creaweb62.fr Réalisation de sites web sur-mesure
        Si debugger, c’est supprimer des bugs, alors programmer ne peut être que les ajouter - Edsger Dijkstra

        Commentaire


        • #5
          Re : Taille des onglets fixe (menu en position- 1 avec beez2 si possible)

          Bonjour,

          Je tenterai tout de même la modification par politesse et curiosité et je vous tiendrai au courant.

          A bientôt.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X