Cherche Template Joomla! 3.x

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cherche Template Joomla! 3.x

    Bonjour à tous,

    Je recherche actuellement un template gratuit ou payant, se rapprochant au plus du design de ce site : http://www.dotacinema.com
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : dotacinema.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 138,6 Ko 
ID : 1820156

    Le design est sobre et simple, mais efficace. Auriez-vous vu quelque par un template (compatible joomla 3.2) qui serait semblable à celui-ci ?

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : Cherche Template Joomla! 3.x

    Bonjour,

    La plupart des vendeurs de template spros ont ce genre de template en catalogue, la plupart maintenant responsive. YouJoomla, JoomlaXTC, Joomlashine, Yootheme, Gavick, Joomlart, Joomlashack, etc.

    Il y a donc très largement le choix, selon tes goûts et préférences.

    Il doit aussi y avoir (mais souvent moins complets et finis) des templates gratuits via joomlaos.de
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche Template Joomla! 3.x

      Bonjour et merci pour ta réponse.

      Je suis actuellement en train de faire le tour de la plupart des sites pro, dont certains que tu as cité, pour essayer d'en trouver un le plus proche possible. Si quelqu'un en trouve un assez proche, n'hésitez pas à me le faire savoir.

      Merci.
      Dernière édition par maxime77 à 05/03/2014, 13h56

      Commentaire


      • #4
        Re : Cherche Template Joomla! 3.x

        Bonjour,
        En épluchant le forum à propos des templates, je découvre "Template Creator ck", "Protostar", "Gantry", "Warp", etc.
        1. Quel est le meilleur pour un simple créateur de sites et non développeur (même payant) ?
        2. Lequel peut CONVERTIR un template utilisé en J! 1.5.26 en template en J! 3.2.2 (ou 3.2.3) ?
        3. A défaut de conversion, je devrai donc le reconstituer entièrement ... Soit !
        Merci d'avance pour vos bons conseils.

        Commentaire


        • #5
          Re : Cherche Template Joomla! 3.x

          Bonjour,
          Envoyé par dan1305 Voir le message
          En épluchant le forum à propos des templates, je découvre "Template Creator ck", "Protostar", "Gantry", "Warp", etc.
          Template Creator est un composant Joomla! permettant de créer ses propres templates.
          Protostar est un template natif de Joomla! 3.x
          Gantry, Warp, YJSG, JSN Boot sont des frameworks de templates, donc des boites à outils qu'on personnalise pour réaliser ses templates.

          Envoyé par dan1305 Voir le message
          1. Quel est le meilleur pour un simple créateur de sites et non développeur (même payant) ?
          Vaste question, tous sont valides et intéressants. Chacun, selon ses préférences, en choist un et travaille avec.

          Envoyé par dan1305 Voir le message
          2. Lequel peut CONVERTIR un template utilisé en J! 1.5.26 en template en J! 3.2.2 (ou 3.2.3) ?
          Aucun, la gestion des templates depuis Joomla! 2.5 ayant fortement évolué par rapport à 1.5. Il existe par contre des tutoriels concernant ce type de conversion, par exemple http://www.nosyweb.fr/astuce-joomla/...oomla-2-5.html

          Mais, et surtout pour Joomla! 3.x, il vaut mieux partir sur de bonnes bases et construire du responsive.
          Dernière édition par jisse03 à 07/03/2014, 13h35
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Cherche Template Joomla! 3.x

            Bonjour jisse03,
            Bien que je ne vois pas ta réponse dans le forum, merci pour la précision de ta réponse.
            Je compte donc adopter "Template Creator ck".
            Et le mettre au travail ...
            Dès que j'aurai accès, je clôture ma discussion

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X