404 - Article introuvable - Purity III

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • 404 - Article introuvable - Purity III

    Bonsoir,
    Je mets ça ici car c'est lors de l'utilisation du ThemeMagic de Purity III que j'ai obtenu une erreur dont je ne comprends pas l'origine :
    J'ai commencé à reconstruire mon site récemment sacrifié par moi-même et mon insouciance.
    Je crée les quatre sous-dossiers des quatre sous-sections, j'installe Joomla partout, Purity III sur 3/4 des dossiers.
    Je crée les catégories, les menus, les premiers articles pour me faire une idée puis je commence à jouer du ThemeMagic dans un premier dossier, je passe au second et, après 1-2h de boulot, ThemeMagic m'affiche une erreur 404 - Article introuvable. Pareil pour le lien direct sur la page.
    A priori, aucune différence avec le premier sous-dossier qui fonctionne parfaitement. Juste, dans le dossier qui plante, j'ai beaucoup plus de liens de Menu et de Catégories.
    Quelles genres d'erreur de ma part a bien pu entraîner un dysfonctionnement pareil ?

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X