Bonjour,
n'étant pas un génie de la programmation et n'arrivant pas à trouver un plugin simple d'utilisation afin d'ajouter le JS et le CSS supplémentaire à une page j'ai ajouté le JS en vif dans le index.php de mon template REALTOR de TemplateToaster et le CSS dans mon article via Code Mirror en éditeur.
Mon but : Ajouter un script (Process steps list de Bootsnipp) pour une page de mon site web.
Résultat :
La taille des textes sont réduits sur l'ensemble des pages de mon site.
Les images affichées pour le script se retrouvent avec un fond gris foncé et non blanc.
En plus en mode smartphone :
Le menu est juste représenté par un carré jusqu'à ce que je clique dessus.
Les dimensions des images de la page où se trouve le script ne sont pas uniformes.
Le mode debug ne trouve pas d'erreurs.
PS : HeadTag testé mais désactivé car au final il me plantait le menu du site.
Avez-vous besoin des lignes de code ?
n'étant pas un génie de la programmation et n'arrivant pas à trouver un plugin simple d'utilisation afin d'ajouter le JS et le CSS supplémentaire à une page j'ai ajouté le JS en vif dans le index.php de mon template REALTOR de TemplateToaster et le CSS dans mon article via Code Mirror en éditeur.
Mon but : Ajouter un script (Process steps list de Bootsnipp) pour une page de mon site web.
Résultat :
La taille des textes sont réduits sur l'ensemble des pages de mon site.
Les images affichées pour le script se retrouvent avec un fond gris foncé et non blanc.
En plus en mode smartphone :
Le menu est juste représenté par un carré jusqu'à ce que je clique dessus.
Les dimensions des images de la page où se trouve le script ne sont pas uniformes.
Le mode debug ne trouve pas d'erreurs.
PS : HeadTag testé mais désactivé car au final il me plantait le menu du site.
Avez-vous besoin des lignes de code ?
Commentaire