Call to undefined method JEventDispatcher::trigger()

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Call to undefined method JEventDispatcher::trigger()

    bonjour
    j'essaie de monter un site en J4 avec Helix Ultimate mais j'ai ce message lorsque j'essaie d'afficher le site...

    je me demande si je n'ai pas oublié qqch en créant le multilingue parce que j'ai ce souci quelques soit le template que j'utilise...

    La plus belle courbe d'une femme, c'est son sourire. - Bob Marley Un sourire est le plus beau maquillage qu'une femme puisse porter. - Marylin Monroe La première étape est de dire que tu peux! - Will Smith $.playSound('https://smilecollector.photos/sons/cliclac3.mp3')

    Dernière édition par Cosmic à 27/12/2021, 13h26

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

  • #2
    Bonjour,

    Active le débogage et mets le rapport d'erreurs au maximum pour essayer de savoir quel est le fichier concerné.
    En quelle version de PHP es-tu ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      A n'y rien comprendre - 2 jours que je suis dessus, j'active juste le débogage et bim tout s'affiche...
      Merci RobertG

      Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
      “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

      Commentaire


      • #4
        La question est que tu n'as pas intérêt à ce que le débogage reste activé, il faut arriver à trouver la cause de l'erreur pour pouvoir le désactiver.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par RobertG Voir le message
          La question est que tu n'as pas intérêt à ce que le débogage reste activé, il faut arriver à trouver la cause de l'erreur pour pouvoir le désactiver.
          mais il est désactivé et tout fonctionne - aussi étrange que ça puisse paraître

          Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
          “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X