Site en width 100% avec contenu sur 1000px

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Site en width 100% avec contenu sur 1000px

    Bonjour,

    Voilà j'ai créé un site web sur une largeur de 100%, car je souhaite que mon top menu, mon footer, ainsi qu'un module prennent toute la largeur de l'écran. Seulement, je ne souhaite pas cela pour le reste, principalement pour mon contenu texte ; j'aimerais dans l'idéal qu'il reste dans un container d'environ 1000px de large au centre de la page.
    Comment dois-je m'y prendre ?

    Merci à vous !

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre-2.png 
Affichages : 1 
Taille : 33,7 Ko 
ID : 1820195

  • #2
    Re : Site en width 100% avec contenu sur 1000px

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    bon soit tu as créé toi même ton template (merci de prévenir )et tu as donc toute latitude pour gérer la partie centrale avec par exemple un

    Code HTML:
    {width:80%;margin-left:10%;margin-right:10%}
    enfin plein de possibilités pourrais je dire, soit tu utilises un template acheté ou un template gratuit et ce serait gentil (aussi) de nous dire lequel, parce qu'il y en a quand même quelques uns sur la place

    Si tu veux des réponses, il faut d'abord poser des questions claires et détaillées

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Site en width 100% avec contenu sur 1000px

      Oui pardon, c'est vrai que j'ai oublié de mentionner cela. Je suis parti d'un template que j'ai "réalisé" moi-même via Artisteer. Mais celui-ci ne me sert que de base (Quasiment aucune règle n'est écrite dedans), je crée et modifie les classes moi-même via l'éditeur de css dans l'administration joomla.
      Je viens de tester ton code et cela fonctionne parfaitement, et après coup je me demande comment j'ai pu passer à côté de cette idée tellement elle est évidente :P Merci pour ta réponse :-)

      Commentaire


      • #4
        Re : Site en width 100% avec contenu sur 1000px

        Bien dans ce cas si tu es satisfait de la réponse, merci de clôturer le fil de discussion : http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=68

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X