Module Menu : plus de class pour le lien de menu actif

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module Menu : plus de class pour le lien de menu actif

    Salut

    Depuis le passage de la version 3.10.3 à la 3.10.4 mes menus avec le module Menu de Joomla les liens de menu actifs ne fonctionne plus. J'ai regardé dans le code. Dans la capture d’écran ci-dessous le lien de menu actif est item-216. Il manque les class current et active :

    Code HTML:
    <li>class="item-216 current active"</li>
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 2022-01-10 15_27_15-2019.png  Affichages : 0  Taille : 22,7 Ko  ID : 2035947

    Voici deux sites en productions (j'ai aussi le problème sur des sites en local) qui ont le problème : www.nenex-argazkia.net et www.sorgin-informatique.com.

    Edit : je viens d'installer (en local) une sauvegarde d'un site ayant ce problème, mais avec la version 3.10.3 de Joomla. Et le problème n'est pas présent.
    Dernière édition par schtroumph à 10/01/2022, 17h32
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

  • #2
    Le problème a disparu avec la mise à jour vers la 3.10.5.
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

    Commentaire


    • #3
      Si le probleme est réglé merci de l'indiquer :

      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Voila c'est fait. Désolé pour l'oublie .
        Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X