Installer template Eris

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Installer template Eris

    Bonjour,

    J'ai téléchargé le template "Eris": http://www.hogash.com/free-templates...a-25-template/
    Je possède Joomla 3.2.3, il est installer en local !

    Sur le lien ils disent "Compatible only with Joomla 2.5+", le "+" veux dire que c'est compatible avec une version supérieur joomla 2.5 ? Donc avec Joomla 3.2.3 c'est bon ?

    Car quand je vais chercher mon zip (template Eris) et que je clique sur "envoyer&installer" il ce passe strictement rien ?
    Donc soit il y a une méthode spécifique pour l'installer (étant débutant, je ne sais pas comment faire) ou soit la template n'est tout simplement compatible avec joomla 3.2.3.

  • #2
    Re : Installer template Eris

    compatible seulement avec joomla 2.5, compatibilité J3 non précisée. et impossible de l'installer sur un J3.
    s installe bien sur joomla 2.5

    Commentaire


    • #3
      Re : Installer template Eris

      Il me semblait bien, quel dommage, il a l'air super ce template, tout le monde en dit du bien !!!
      Il existe pas une manip' à faire afin de le rendre compatible ?

      Sinon quelle template gratuit me conseil tu pour créer un site type entreprise ?
      Sinon pour le template Gantry Bundle Joomla 2.5 + 3.2, pareil pas possible d'ajouter cette template, pourtant c'est compatible avec joomla 3.2, bref en gros je n'arrive rien à faire avec ce joomla !!!

      Autre question en passant:
      Mon site est en localhost, comment procéder pour faire voir (sous forme de lien) mon site à une personne externe sur son pc ?
      Dernière édition par skynet38 à 16/03/2014, 18h25

      Commentaire


      • #4
        Re : Installer template Eris

        peut tu donner le nom du fichier téléchargé ainsi qu un lien vers celui ci?

        Commentaire


        • #5
          Re : Installer template Eris

          Bonjour,

          Car quand je vais chercher mon zip (template Eris) et que je clique sur "envoyer&installer" il ce passe strictement rien ?
          juste pour être sûr : sur le lien que tu donnes c'est écris : Download here (make sure you unzip first)

          soit sauf erreur ne pas oublier de dézipper avant (d'installer je suppose) ?
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Installer template Eris

            Envoyé par lefabdu51 Voir le message
            peut tu donner le nom du fichier téléchargé ainsi qu un lien vers celui ci?
            Le lien je l'avais déjà donné, le voici:

            J'ai cliquer sur "download here (make sure you unzip first)", il est bien sur au format ".zip", pas besoin de dézipper, un template s'installe comme ça, je n'ai pas eu de souci avec d'autres avec la même manip' d'installe !

            Envoyé par PieceOfCake Voir le message
            Bonjour,

            juste pour être sûr : sur le lien que tu donnes c'est écris : Download here (make sure you unzip first)

            soit sauf erreur ne pas oublier de dézipper avant (d'installer je suppose) ?

            Le fichier ce nomme "eris_template_for_joomla (unzip 1st).1.0.3", à l'intérieur il y aplein de chose, des zip également, il est bizarre ce template, télécharger le, testé par curiosité, peux être qu'il y a quelques chose à faire ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Installer template Eris

              Bonjour,

              Il n'y a rien de "bizarre" dans ce template. Le unzip first est logique, puisqu'on trouve là dedans,

              PSD : le source Photoshop du graphisme
              Quickstart: un joomla complet avec le template et extensions (en anglais)
              Standaalone template qui lui contient le template, un dossier modules avec les modules qui sont utilisés dans la démo, un dossier plugins qui lui contient le plugin JQuery pour J! 2.5

              Plus des Readme un peu partout.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Installer template Eris

                Le fichier ce nomme "eris_template_for_joomla (unzip 1st).1.0.3", à l'intérieur il y aplein de chose, des zip également, il est bizarre ce template, télécharger le, testé par curiosité, peux être qu'il y a quelques chose à faire ...
                .

                Ben oui il y a quelque chose à faire, le dézipper d'abord, c'était bien écrit dessus non ?

                Nota : il y a beaucoup de templates fournit avec des versions toutes prêtes a jouer, avec Joomla déjà inclus et/ou juste le framework et/ou juste le template (sans doute ce que tu cherchais).
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Installer template Eris

                  Désolé mais je débute juste, d'habitude je vais dans "Gestion des Extensions : Installation", ensuite je clique sur "archive à envoyer" puis je choisis mon zip puis voilà c'est installer, j'ai appris cette technique sur internet, je n'en connais pas d'autre, évidemment ci je dézippe comme tu le dit (déjà testé) le template cité ci dessus, ça va devenir un dossier donc il ne le reconnais pas quand je l'ajoute, il faut un zip !. Après je vois qu'il y a plusieurs solutions pour ajouter un templates, dont la fonction "installer depuis un dossier" ...

                  En faite, je ne comprend pas ce template car après dézippage, y a un dossier, dans ce dossier il y a des zip, dans ces zip il y a des dossier, etc ... Ca n'en finis plus, je ne sais pas quoi faire ...
                  Dernière édition par skynet38 à 17/03/2014, 18h15

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Installer template Eris

                    Pour le template, il n'y a qu'une chose à instaler, le zip qui traine dans standalone template.

                    Ce qui ets dans les autres dossiers (à part le plugin, obligatoire sous J2.5) est optionnel et ne s'installe que si tu as besoin des modules, comme dans leur démo du template.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X