Protostar page d'erreur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Protostar page d'erreur

    Bonjour,
    J'ai un problème avec ma page d'erreurs dans le template Protostar sous Joomla 3.2.3.: Mon menu et les drapeaux de langues ne s'affichent pas correctement.Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : foodstyling.dev.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 96,1 Ko 
ID : 1820205
    Le site en développement: http://www.foodstyling.be/foodstyling3.dev/fr/

    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Re : Protostar page d'erreur

    Chez moi (Ubuntu 12.04, Firefox 27.0.1) Tout s'affiche correctement (horizontalement et sans puces), menu et drapeaux. Ça ne serait pas juste un problème de cache pas vidé ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Protostar page d'erreur

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Chez moi (Ubuntu 12.04, Firefox 27.0.1) Tout s'affiche correctement (horizontalement et sans puces), menu et drapeaux. Ça ne serait pas juste un problème de cache pas vidé ?
      Après avoir vider le cache de Joomla et le cache de mes navigateurs sous Joomla, je me retrouve dans la même situation pour les menus et drapeaux. je travaille sous mac avec les navigateurs Safari, Firefox et Chrome.

      Commentaire


      • #4
        Re : Protostar page d'erreur

        pas de soucis aussi de mon côté, hummm, n'est bientôt l'heure de se mettre à table
        FF sous win 7
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Protostar page d'erreur

          mais peut-être que ton souhait soit que tout s'aligne à droite du logo?
          Christophe
          http://www.webcrea.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Protostar page d'erreur

            Oui, ce serait pas mal!
            D'ailleurs je suis en train de faire les tests avec browsershots, et cela me donne partout (pour l'instant),le même problème que sur l'image dans mon post.

            Commentaire


            • #7
              Re : Protostar page d'erreur

              réduit le nombre de caractère de la recherche et éventuellement modifie les styles pour limiter les padding et margin qui font passer à la ligne tes div
              Christophe
              http://www.webcrea.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : Protostar page d'erreur

                et avec quel navigateur cela arrives?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Protostar page d'erreur

                  Envoyé par lefabdu51 Voir le message
                  et avec quel navigateur cela arrives?
                  Avec tous les navigateurs, j'ai fait un test avec browsershots.
                  Mais j(ai l'impression que c'est un problème de javascripts, le module d'erreur de joomla me donne ceci:
                  Call stack
                  # Function Location
                  1 JApplicationCms->execute() JROOT/index.php:40
                  2 JApplicationSite->doExecute() JROOT/libraries/cms/application/cms.php:255
                  3 JApplicationSite->dispatch() JROOT/libraries/cms/application/site.php:208
                  4 JComponentHelper::renderComponent() JROOT/libraries/cms/application/site.php:178
                  5 JComponentHelper::executeComponent() JROOT/libraries/cms/component/helper.php:332
                  6 require_once() JROOT/libraries/cms/component/helper.php:352
                  7 JControllerLegacy->execute() JROOT/components/com_content/content.php:17
                  8 ContentController->display() JROOT/libraries/legacy/controller/legacy.php:722
                  9 JControllerLegacy->display() JROOT/components/com_content/controller.php:79
                  10 JCacheControllerView->get() JROOT/libraries/legacy/controller/legacy.php:681
                  11 ContentViewArticle->display() JROOT/libraries/joomla/cache/controller/view.php:98
                  12 JViewLegacy->get() JROOT/components/com_content/views/article/view.html.php:37
                  13 ContentModelArticle->getItem() JROOT/libraries/legacy/view/legacy.php:398
                  14 JError::raiseError() JROOT/components/com_content/models/article.php:162
                  15 JError::raise() JROOT/libraries/legacy/error/error.php:253

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X