Ajouter un texte dans menu extra small T3 Framework ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ajouter un texte dans menu extra small T3 Framework ?

    Bonjour à tous,

    Mon site www.studioforand.com est en ligne dans sa version Joomla 3.2 et fonctionne plutôt bien grace au Framework T3.
    Je cherche à affiner certains points et notamment sur le mode "Responsive", je souhaiterais ajouter le mot "menu" dans la barre de menu supérieure avant le symbole en forme de 3 petites lignes horizontales en mode extra small pour la version smartphone afin que cela soit plus explicite pour un visiteur néophyte.

    Quelqu'un a-t-il un tuto sur la façon de modifier cela ?

    Merci et bonne journée.
    Amicalement.
    Thierry. www.studioforand.com

  • #2
    Re : Ajouter un texte dans menu extra small T3 Framework ?

    Bonjour tforand,

    D'après le code source c'est le template t3_bs3_blank qui a été utilisé pour construire le site. Les modifications que je propose sont basées sur ce template mais je n'ai bien sûr pas pu tester avec la version customisée du template. Comme il y a très peu de modifications ça sera facile de revenir en arrière si problème.

    Deux fichiers à modifier :

    templates/t3_bs3_blank/tpls/blocks/mainnav.php : ajouter le mot MENU (et espace) à la ligne 21
    Code:
    <button type="button" class="navbar-toggle" data-toggle="collapse" data-target=".t3-navbar-collapse">
       [COLOR=#ff0000][B] MENU [/B][/COLOR]<i class="fa fa-bars"></i>
    </button>
    templates/t3_bs3_blank/css/template.css : ajouter le code suivant à la fin du fichier
    Code:
    .navbar-toggle {
        padding-left: 8px;
        padding-right: 8px;
        width: auto;
    }
    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire


    • #3
      Re : Ajouter un texte dans menu extra small T3 Framework ?

      Un grand MERCI Rajoz pour votre aide et bravo pour votre connaissance de T3.
      Je me suis permis un changement de dénomination du mot "MENU" et j'ai collé votre CSS dans le fichier "custom.css" plutôt que de modifier "template.css" et cela semble fonctionner sur mon smartphone.

      Cela me parait plus clair en mode "responsive extra small" et j'espère que cette modification plaira au visiteur "néophyte" (et même aux plus aguerris d'entre vous).

      Bonne soirée.

      Amicalement.
      Thierry.
      Dernière édition par tforand à 27/03/2014, 18h44
      Amicalement.
      Thierry. www.studioforand.com

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X