Changement de style Template Capture yootheme

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Changement de style Template Capture yootheme

    Bonjour, je n'arrive pas à basculer d'un style du Template Capture exemple "défaut bleu" vers "volcanica rouge". J'ai bien fait un clone du Template, et avec mes liens j'ai bien modifié le style de Template, mais quand je modifie le style du Template dans le gestionnaire de Template, il s'enregistre dans l'autre Template.
    Mon site à deux univers différent et j'ai besoin de basculer grâce aux lien d'un univers vers l'autre.
    Avez-vous une idée ?
    Merci beaucoup.
    Dernière édition par schott0200 à 30/03/2014, 17h09

  • #2
    Re : Changement de style Template Capture yootheme

    Bonjour schott0200,

    YOOtheme utilise son propre système d'assignation de style à un lien de menu en addition à celui de Joomla!.
    Voir la documentation sur
    http://www.yootheme.com/themes/documentation/get-started/layouts

    Par exemple pour créer un layout de style volcano pour certains liens de menu :
    1. Aller dans Extension > Gestion des templates
    2. Ouvrir le style de template yoo_capture - Par défaut
    3. Aller dans Paramètres
    4. Dans la colonne de gauche aller sur Layouts
    5. Dans Layouts : cliquer sur Add et saisir le nom du layout à créer (par exemple : monlayout)
    6. Dans Style : choisir le style qui doit s'appliquer à ce layout (ici : volcano)
    7. Si besoin configurer les autres éléments du layout : Content, Article style, Navigation, Sidebars, etc.
    8. Dans Assignement (tout en bas) : choisir dans la liste déroulante les liens de menus auquels doit être assigné ce layout
      Attention : on ne peut pas assigner deux layouts différents au même lien de menu
      Note : le layout "default" s'applique quand un lien de menu n'a pas de layout qui lui est assigné
    9. Enregistrer & Fermer

    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement de style Template Capture yootheme

      Ouah !! super merci je ne trouvais pas le module assignement tout en bas, il faut le trouver !! super merci bcp bcp

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X