Salut
Je me fais des tests pour des effets sur les liens. Il y en a un je ne sais pas pourquoi il ne marche qu'à moitié.
Au hover le soulignement doit disparaître de la gauche vers la droite et à la place un autre soulignement doit le remplacer en apparaissant de la gauche vers la droite aussi. Et quand on enlève le curseur le second soulignement disparaît toujours de la gauche vers la droite et le premier soulignement reprend sa place de la gauche vers la droite.
La disparition du premier soulignement marche, mais pas l'apparition du second (voir sur jsfiddle.net).
Le CSS :
Je me fais des tests pour des effets sur les liens. Il y en a un je ne sais pas pourquoi il ne marche qu'à moitié.
Au hover le soulignement doit disparaître de la gauche vers la droite et à la place un autre soulignement doit le remplacer en apparaissant de la gauche vers la droite aussi. Et quand on enlève le curseur le second soulignement disparaît toujours de la gauche vers la droite et le premier soulignement reprend sa place de la gauche vers la droite.
La disparition du premier soulignement marche, mais pas l'apparition du second (voir sur jsfiddle.net).
Le CSS :
Code:
.lien-effet-10 a { text-decoration:none; background: linear-gradient(70deg, rgba(0,0,0) 100%, rgba(255,0,0) 100%); background-position: bottom left, bottom left; background-size: 100% 14%, 0 14%; background-repeat: no-repeat, no-repeat; transition-duration: 1s; transition-property: background-size; } .lien-effet-10 a:hover { text-decoration:none; background: linear-gradient(180deg, rgba(0,0,0) 100%, rgba(255,0,0) 100%); background-position: bottom right, bottom left; background-size: 0 14%, 100% 14%; background-repeat: no-repeat, no-repeat; transition-duration: 1s; transition-property: background-size; }
Commentaire