adapter template backend "isis" au composant intégré au joomla 3.2.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • adapter template backend "isis" au composant intégré au joomla 3.2.3

    ce comosant joomla avait la template backend "hathor" dans la version 2.5, et quand je l'ai intégrer au joomla 3.2.3, tous les composant principale tel que bannière, etc .. avaient la template backend "isis" par défaut sauf mon composant il n'est pas adapté au style de cette template.

    donc, est-ce vous pouvez m'aider pour me donner une solution pour adapter mon composant au style de template backend "isis".

    seulement il y a une chose, quand je fais inpecter element pour voir le style de mon composant, je vois que le template.css de "isis" est appelé mais l'adaptation du style n'est pas effectuée.

    dans le view de mon composant dans la classe abstractview, le code est comme ceci :

    public function display($tpl = null) {
    echo '<script type="text/javascript">';
    echo 'var com_root = "' . JURI::root() . '";';
    echo '</script>';


    JHTML::script('template.js','administrateur/templates/isis/js/');
    JHTML::stylesheet('template.css','administrateur/templates/isis/css/');
    JHTML::stylesheet('template-rtl.css','administrateur/templates/isis/css/');


    parent::display($tpl);
    }
    Dernière édition par issmou à 05/04/2014, 16h41

  • #2
    Re : adapter template backend &quot;isis&quot; au composant intégré au joomla 3.2.3

    Salut,
    ...euh ... faute de frappe sur "administrateur" --->
    JHTML::script('template.js','administrateur/templates/isis/js/');
    devrait être :
    JHTML::script('template.js','administrator/templates/isis/js/');
    Ca irait déjà mieux.
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Re : adapter template backend &quot;isis&quot; au composant intégré au joomla 3.2.3

      merci pour l'infos, mais pour le changement j'ai déjà toucher le code, j'ai changé quelques détails dans les views de mon composant, ça donné des résultats , il me reste de changer quelques détails en code javascript.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X