Page d'accueil KO après modification de template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Page d'accueil KO après modification de template

    Bonjour,

    Est-ce que quelque chose a changé dans la gestion des templates ?

    J'ai voulu faire une modification dans le index.php du template de ma page d'accueil de mon site japprecie.fr, résultat erreur "La page recherchée ne peut être affichée" (voir copie d'écran) :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : erreur page d'accueil.png  Affichages : 13  Taille : 123,5 Ko  ID : 2047759

    Mais ce qui est troublant, c'est que quand je remets le code d'avant modification... j'ai toujours l'erreur
    Comme si le seul fait d'enregistrer provoquait l'erreur. C'est pourquoi je me demande si quelque chose a changé là-dessus avec une récente version de Joomla ? Je suis en 3.10.11.

    Si vous pouvez m'aider ce serait top parce que là mon site est complètement HS...

    En vous remerciant,
    Hervé
    Dernière édition par hervelam à 03/02/2023, 22h12
    japprecie, les musiques à vivre : https://japprecie.fr
    PHP 8.1.16
    Joomla! 4.3.4
    FLEXIcontent 4.2.1

  • #2
    Bonjour,

    Tu n'aurais pas aussi changé de version de PHP ?
    active le débogage et mets le rapport d'erreur au maximum depuis la configuration dans l'administration. Tu devrais alors savoir quelle est l'extension qui bloque.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci Robert.
      Pour le PHP, c'est mon hébergeur qui gère.

      J'ai activé le débogage et la trace m'a permis de mettre le doigt sur le module vraisemblablement coupable : CarouselCK.
      Il faut dire que j'utilise une ancienne version (2.0.4), que je n'ai plus touchée depuis que les mises à jour ne se téléchargent pas automatiquement dans Joomla.
      J'ai désactivé le module, mon site remarche.
      Il me reste donc à m'occuper de la mise à jour de CarouselCK manuellement. Je vous tiens au courant.
      [Edit] Ça y est, c'est fait : je suis en CarouselCK 2.1.5 à présent.

      Hervé
      Dernière édition par hervelam à 03/02/2023, 22h12
      japprecie, les musiques à vivre : https://japprecie.fr
      PHP 8.1.16
      Joomla! 4.3.4
      FLEXIcontent 4.2.1

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X