Templates native de Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Templates native de Joomla

    Bonjour,

    J'aimerais savoir SVP quels sont les templates qui proviennent avec joomla 3 et compatibles J4
    Il me semble qu'il y a beez et Rhuk_Milkyway y'en a t-il d'autres ?

    Merci


  • #2
    Bonjour,

    Aucun de ceux-ci. Le seul template standard de la version 4 est Cassiopeia. La migration supprime Beez3 et Protostar qui sont les templates natifs de Joomla! 3
    Beez et Rhuk_Milkyway proviennent de versions antérieures à J3
    freud aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Ah oui j'avais aussi protostar je l'avais supprimé
      Pour Beez et Rhuk_Milkyway probablement je les avais dans J2 me souviens plus, et il n'y a pas un template standard pour dépanner avec J3 ?
      Je vais virer gantry son support est payant.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Tu peux récupérer Protostar et Beez3 dans un pack neuf. Je ne crois pas qu'ils aient besoin d'autres fichiers que ceux de leurs propres dossiers. Tu les copies, puis tu passes par la fonction "extensions->découvrir" pour les installer et ensuite en utiliser un.
        freud aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Merci RobertG

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X