Template Creator CK Wrapper background question

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Template Creator CK Wrapper background question

    Bonjour,
    Je crée une template avec template Creator CK et je souhaite avoir un wrapper qui prend toute la largeur et qui soit d'une certaine couleur, tandis que les modules dedans prennent que la largeur de la page. Exactement comme la partie rose de la template multibackground fournie avec. Voir image Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : forum.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 73,9 Ko 
ID : 1820340

    Le problème est que si je met mon wrapper en largeur complète j'ai les modules qui s'étalent également et si je ne met pas mon wrapper en largeur complète il reste des bords blanc inesthétiques. J'ai essayé de regarder comme est fait le multi-backround mais à mon avis c'est fait par code, ce que je trouve dommage car ça fait perdre du temps.
    Avez-vous trouvé une solution pour le faire directement par l'interface ?

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : Template Creator CK Wrapper background question

    salut
    il suffit d'activer le mode "expert" et mettre la couleur sur le fond de page du wrapper
    CEd
    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Template Creator CK Wrapper background question

      Salut CED,
      Merci pour ta réponse rapide
      GRR #44!!! J'oublie toujours d'aller guigner en mode expert
      Super composant en tout les cas !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X