Template, quel solution ?

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Template, quel solution ?

    Bonjour tout le monde ,

    j'aimerais demandé vos avis d'expert

    je dois réaliser un site pour un ami, un site vitrine simpliste avec seulement la présentation d'activité, quelques pages statiques et un formulaire de contact.
    J'aimerais savoir si partir d'un template gratuit sur joomlashine, joomlart ou youjoomla est une bonne solution ?
    Le but est de m'en servir de base puis mettre au gout du client, et aussi me donner des idées pour le design


    Pour information j'ai déjà réalisé 2 sites ( 1 pour une association et 1 pour un ami) en partant de Protostar et Yougrids. Mais j'aimerais gagner du temps et des idées pour mettre en place ce site

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Template, quel solution ?

    Bonjour,

    les template Joomlashine ont l'avantage de proposer une version gratuite. Si un de ces design plait au client, il est bien sûr possible de partir de cette base.
    Ensuite, c'est à toi de voir si tu ne perdra pas trop de temps pour modifier ce template.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Template, quel solution ?

      Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour,

      les template Joomlashine ont l'avantage de proposer une version gratuite. Si un de ces design plait au client, il est bien sûr possible de partir de cette base.
      Ensuite, c'est à toi de voir si tu ne perdra pas trop de temps pour modifier ce template.
      Ok, je me demande justement si je vais gagner du temps à partir de ce genre de template.
      Au pire je vais essayé et sa me fera une expérience pour une prochaine fois.

      Et les versions payante sont elles vraiment bien faites ? customizable beaucoup plus facilement ?
      Si des gens on déjà eu des expériences avec ce genre de template leur avis sont les bienvenues

      Commentaire


      • #4
        Re : Template, quel solution ?

        En ce qui concerne JoomlaShine, les versions gratuites sont déja très bien faites, et de plus il est possible de télécharger un guide de personnalisation (en anglais) pour chacun des templates proposés.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Template, quel solution ?

          Envoyé par lesoutier Voir le message
          En ce qui concerne JoomlaShine, les versions gratuites sont déja très bien faites, et de plus il est possible de télécharger un guide de personnalisation (en anglais) pour chacun des templates proposés.
          Merci pour ces réponses

          Je vais essayer pour voir si j'arrive à faire ce que je veux.

          Des gens ont déjà utilisé des versions payantes pour ce site ? Si oui votre avis entre la version gratuite et payante m'interesse.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X