Modifier template 2.5 vers 3.2 et même 3.3
Réduire
X
-
Dernière édition par schott0200 à 17/05/2014, 10h04Tags: Aucun
-
Re : Modifier template 2.5 vers 3.2 et même 3.3
Bonjour schott0200,
Probablement une faute de frappe de GavickPro, quand on survole le bouton DONWLOAD il s'affiche J! 3.2 J! 3.2 alors que ce devrait être J! 2.5 J! 3.2 comme c'est le cas pour les autres templates.
En cliquant sur le J! 3.2 de gauche on obtient la version J! 2.5 avec les fichiers :- gk_music_free_J!25.zip : template proprement dit
- gk_music_free_rest_files_J!25.zip : fichiers supplémentaires de GavickPro (à dézipper avant de l'utiliser)
- gk_music_free_quickstart_J!25.zip : version de démo qui comporte Joomla!, le template et la démo de GavickPro
En cliquant sur le J! 3.2 de droite on obtient bien la version J! 3.2 avec les fichiers :- gk_music_free_J!30.zip : template proprement dit
- gk_music_free_rest_files_J!30.zip : contient des fichiers supplémentaires de GavickPro (à dézipper avant de l'utiliser)
Je viens d'installer la version J! 3.2 du template sur mon site de test en J! 3.3.0 et il ne semble pas y avoir de problème (je n'ai pas fait de test approfondi).
Amicalement,
Rajoz
Commentaire
-
Suite...
Juste pour compléter ma réponse sur le besoin initial de "blocs flottants", il existe un autre template gratuit qui permet le même effet : http://www.joomlart.com/joomla/templates/ja-elastica
Amicalement,
Rajoz
Commentaire
-
merci bcp pour ton aide, à force de surfer je dois perdre la vue, mais impossible de trouver le bouton download avec le choix j3.2 j3.2. Peux tu m'envoyer le lien s'il te plait. J'ai choisi Gavrick, car il y a un effet beaucoup design qui me plait bcp.
Commentaire
-
Pour le lien : https://www.gavick.com/download/joom...musicfree.html
Pour la vue :
Amicalement,
Rajoz
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire