Cacher un meny quand un autre s'affiche

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Cacher un meny quand un autre s'affiche

Bonjour à tous

Cela fait un moment que je cherche et je ne trouve rien. J'ai actuellement un menu général (se connecter, s'inscrire) et un menu utilisateur (se déconnecter). Je voudrais que le menu utilisateur soit le seul visible lorsqu'un utilisateur est enregistré, et inversement que le menu général soit le seul visible lorsqu'un utilisateur n'est pas enregistré.

J'ai mis le menu utilisateur en accès "enregistré" et le menu général en "public". J'ai ensuite créer un module pour chacun de ces menus et... c'est là où ça bloque. Dans l'assignation des modules je n'arrive pas à afficher correctement les menus, c'est soit tout soit rien et pas l'un ou l'autre...

Les deux sont dans la même position que j'ai défini (pour qu'ils se mettent donc au même endroit quand l'un est affiché et pas l'autre).

J'espère que j'ai été assez claire, je vous remercie d'avance énormément pour votre aide,

Re : Cacher un meny quand un autre s'affiche

Bonjour,

Mettre le module de menu devant s'afficher uniquement si non connecté en accès Guest (Invité/Visiteur) au lieu de public
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X