Impossible d'afficher le menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible d'afficher le menu

    Bonjour,

    Je travaille sur mon site avec le template Vela (http://www.beautiful-templates.com/d...index.php/home). Lorsque j'essaie d'assigner le module "Menu principal" à l'une des positions sur le template, le message d'erreur suivant s'affiche, quel que soit l'emplacement choisi :

    "Menu
    Warning: require_once(C:\Program Files (x86)\EasyPHP-DevServer-14.1VC9\data\localweb\mvf/plugins/system/st_megamenu/classes/menu.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-DevServer-14.1VC9\data\localweb\mvf\templates\st_vela\html\m od_menu\responsive.php on line 29

    Fatal error: require_once(): Failed opening required 'C:\Program Files (x86)\EasyPHP-DevServer-14.1VC9\data\localweb\mvf/plugins/system/st_megamenu/classes/menu.php' (include_path='.;C:\php\pear') in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-DevServer-14.1VC9\data\localweb\mvf\templates\st_vela\html\m od_menu\responsive.php on line 29"

    Que puis-je faire?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Impossible d'afficher le menu

    Bonjour,

    Ce template ne nécessiterait-il pas un plugin megamenu "mvf/plugins/system/st_megamenu/classes/menu.php" qui, à première vue, ne semble pas installé.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'afficher le menu

      J'ai installé un plug-in mega menu (icemegamenu), mais ça ne marche pas.

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'afficher le menu

        C'est un st_megamenu qui est recherché, et pas icemegamenu...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X