Personnaliser dropdown-menu

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Personnaliser dropdown-menu

    Bonjour à tous,

    J'ai créé un template personnalisé.

    je voudrais également personnaliser la partie "dropdown-menu" qui contient les icônes pour imprimer ou envoyer un mail. Pour charger une image dans "span.icon-print" par le biais de CSS, il n'y a pas de soucis, par contre je souhaiterai ne pas faire apparaitre le texte qui va avec dans la balise <a>.

    Comment puis je procéder ?

    Merci
    WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
    Joomla => 3.xxx / 4xxx
    --------
    Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

  • #2
    Re : Personnaliser dropdown-menu

    Bonjour,

    Avec aussi peu d'informations...
    Mais au niveau de ton code personnalisé, un <a herf="le_lien">&nbsp;</a> ne fait rien apparaître, sauf un espace... et rend le menju non cliquable...

    Donc une clarification du but recherché ne serait pas un luxe.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Personnaliser dropdown-menu

      Hello jisse3,

      voici tel qu'apparait le code :
      Code:
      div class="btn-group pull-right">
      
          <a class="btn dropdown-toggle" role="button" href="#" data-toggle="dropdown"></a>
          <ul class="dropdown-menu">
              <li class="print-icon">
                   <a rel="nofollow"  onclick="window.open(this.href,'win2','status=no,toolbar=no,scrollbar…h=640,height=480,directories=no,location=no');  return false;" title="Imprimer"  href="/nsti/index.php/fr/2014-06-03-12-38-14/2014-06-03-12-38-49?tmpl=component&print=1&page=">
                      <span class="icon-print"></span>
      
                       Imprimer 
      
                  </a>
              </li>
              <li class="email-icon">
                   <a  onclick="window.open(this.href,'win2','width=400,height=350,menubar=yes,resizable=yes');  return false;" title="E-mail"  href="/nsti/index.php/fr/component/mailto/?tmpl=component&template=nsti&link=ca6cd8995a6f2761a0efa69967d7faefd3f0a779">
                      <span class="icon-envelope"></span>
      
                       E-mail
      
                  </a>
              </li>
          </ul>
      
      </div>
      Dans la balise est noté "imprimer" ou "email" ou autre en fonction de l’icône demandé. Peut-on ne pas faire apparaitre ce texte en css ou bien faut-il l'enlever de le document FR-fr ?
      WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
      Joomla => 3.xxx / 4xxx
      --------
      Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

      Commentaire


      • #4
        Re : Personnaliser dropdown-menu

        Hello jissé3, je me suis inspiré du template Protostar. C'est reglé.
        WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
        Joomla => 3.xxx / 4xxx
        --------
        Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X