Problème page.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème page.

    Bonjour, après avoir changé d'éditeur de texte (N1ED) et enregistré la page, celle-ci s'affiche en format large, alors qu'avant, dans la première version, l'article était directement collé (numéro 1).

    Merci de votre aide. Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 0  Taille : 30,4 Ko  ID : 2060817​​
    Fichiers joints
    Dernière édition par nolan62330 à 05/03/2024, 16h05

  • #2
    Bonjour,

    Je ne connais pas l'éditeur N1ED, mais, je pense qu'il a ajouté du code html à votre page, comme tout générateur de page.

    En regardant le code de votre page, vous devriez voir ce qu'il y a en trop.

    Sinon, un lien vers votre page pourrait nous permettre de vous aider un peu plus.

    D'autre part, avez-vous la version gratuite ou la version pro ? Si pro, vous avez le droit à du support.

    Pascal

    PS : vous avez mis cette discussion dans la section Joomla 3.x. Est-ce correct ?
    Dernière édition par pmleconte à 06/03/2024, 09h34
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, finalement le problème est résolu. Merci.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nolan62330 Voir le message
        Bonjour, finalement le problème est résolu. Merci.
        Par miracle ?
        Ou bien peut-on connaître la solution ?​

        Commentaire


        • #5
          Hier, ayant un problème, j'ai effectué une restauration de mon site. Avant cela, j'avais installé une extension et je pense que celle-ci avait provoqué le décalage de tout.
          Helloo aime ceci.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X