Bonjour, j'ai pris la suite d'un site pour une mairie. Il m'est demandé de changer si possible la couleur de fond du menus. . L'idéal serait de la même couleur de fond du logo. Je suis sous joomla 3.3.0 avec beez3. J'ai regardé dans les forums mais je n'arrive pas à trouver de solution. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci
Modifier la couleur du menus
Réduire
X
-
Re : Modifier la couleur du menus
C'est un menu maximenu ?
http://www.joomlack.fr/extensions-joomla/maximenu-ck
Dans ce cas il faut changer le code couleur dans les paramètres du module correspondant !?Solidaire avec les dinosaures
-
Bonjour messinmaisoui, j'ai oublié de mettre dans mon post précédent mais j'ai bien l'extension maximenu-ck. Je vais sur la gestion module Maximenu CK mais après je ne vois pas où je peux changer la couleur de mon menus.
Commentaire
-
C'est ça, tu sélectionnes l'élément que tu souhaites modifier, et tu vas voir dans quel fichier css l'élément que tu souhaites modifier se trouve.
Ensuite il ne te reste plus qu'a aller le modifier avec le code couleur que tu souhaites.
Commentaire
-
Soit tu modifies dans la console de Chrome ou Mozilla pour avoir un "aperçu" de ce que va donner ce changement.
Soit directement dans l'administration de ton template en cherchant le bon fichier CSS, tu sauvegardes ensuite.
Ou manuellement avec un logiciel FTP
Commentaire
-
Tu ne pourras rien "valider" ou "sauvegarder" sous la console de développement du navigateur.
Cela sert juste à voir ce que cela donne.
Pour vraiment modifier les fichiers, tu dois le faire via l'interface d'administration, dans les paramètre de ton template. En selectionnant le bon fichiers CSS et la bonne ligne.
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire