Modifier la couleur du menus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Modifier la couleur du menus

    A l'heure actuelle, "accueil" est en gris. Les autres sont en bleus mais se mettent en gris lorsqu'on passe dessus. Accueil ne change pas de couleur

    Commentaire


    • #32
      Re : Modifier la couleur du menus

      Oui donc c'est surement ça, si tu cliques sur un autre onglet, il passe en gris ? Ou le gris reste sur accueil ?

      Commentaire


      • #33
        Re : Modifier la couleur du menus

        Le gris est toujours à l'accueil. C'est le seul onglet que en fin de compte ne change pas de couleur.

        Commentaire


        • #34
          Re : Modifier la couleur du menus

          Bizarre, je ne vois pas comme ça. Il faudrait avoir accès au site et ou au code pour pouvoir modifier et voir ce qui ne va pas ...

          Commentaire


          • #35
            Re : Modifier la couleur du menus

            Lorsque je fais F12 au navigateur. J'ai sur la ligne pour Page d'accueil "<li data-level="1" class="maximenuck item101 current active first level1 " style="z-index : 12000;">...</li>
            Pour l'onglet "Agenda" J'ai sur la ligne "<li data-level="1" class="maximenuck item154 level1 " style="z-index : 11999;">...</li>
            Pour l'onglet "Ma Commune" j'ai sur la ligne "<li data-level="1" class="maximenuck item136 parent level1 " style="z-index : 11999;">...</li>
            J'espère que c'est assez clair. Eventuellement tu peux aller sur mon premier message en 1ère page. Comme ça tu pourras voir ce que ça donne.
            Dernière édition par tiban85 à 20/06/2014, 10h01

            Commentaire


            • #36
              Re : Modifier la couleur du menus

              Je ne sais pas, peut être que quelqu'un d'autre pourras t'aider, sinon une fois que tu mets le site en ligne je regarderai

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X