Impossible installer template sur joomal 3.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible installer template sur joomal 3.3

    Bonjour,

    J'ai un petit soucis et je ne trouve pas la solution..

    J'ai un template "yootheme" (version payée et en 3.3) une fois que je veux envoyer l'archive j'ai un message d'erreur : "Une erreur est survenue lors de l'envoi de ce fichier sur le serveur."
    J'utilise 1&1 comme hébergeur.

    Si quelqu'un sait pourquoi je le remercie d'avance !
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Impossible installer template sur joomal 3.3

    Bonjour,

    Ne dois-tu pas dézipper l'archive en local pour y trouver les archives du template et/ou de modules fournis voire de la documentation ?

    Sinon tu peux poser la question à "Yootheme".

    Bonne continuation.

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible installer template sur joomal 3.3

      Bonjour,

      et bienvenue sur le forum.
      il s'agit visiblement d'un problème de transport de ton PC vers l'hébergeur. Je suppose que tu as réessayé la manipulation avant de poster un message ?

      tu peux aussi transférer l'archive chez l'hébergeur (via FTP) et l'installer depuis l'emplacement où tu l'auras copié (Extensions > Installation depuis un répertoire),
      ou dé zipper l'archive en local et copier fichier et répertoire chez ton hébergeur (via FTP aussi) et demander l'installation de l'extension en cliquant sur Découvrir.
      enfin avec une version 3.3, tu peux utiliser les nouvelles possibilités (3.2+) en cliquant sur l'onglet Installer depuis une adresse url et en pointant directement sur l'adresse de ton fournisseur

      Cordialement
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible installer template sur joomal 3.3

        merci de votre aide !

        J'ai réessayer en effet avec deux ordinateurs différents (mac et pc) mais ça n'a pas marché.

        J'ai aussi essayé de dé ripper l'archive et via FTP j'ai glisser le dossier yootheme dans template de l'hébergeur mais rien non plus.. Et je n'ai pas compris la première solution.. désolé !

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible installer template sur joomal 3.3

          J'ai réussi ! C'est tout bon merci beaucoup à vous !

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible installer template sur joomal 3.3

            De rien,

            c'est toujours un plaisir quand ça peut aider.

            Merci de passer le sujet en réglé : http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=176
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X