site bilingue avec template ja elastica

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• site bilingue avec template ja elastica

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Je construis un site bilingue sous joomla 3.3.1 avec le template ja elastica. J'ai suivi toutes les consignes pour créer/associer les menus aux langues et aux layouts de ja elastica.

Je bloque sur un problème avec le module de connexion placé sur ma page d'accueil. Impossible de créer un compte, de demander le mot de passe ou le login; l'adresse de la page qui devrait s'afficher apparaît correctement mais l'affichage reste celui de ma page d'accueil. J'ai l'impression que s'agissant d'un composant le template ne l'affiche pas alors qu'il affiche modules et menus. Il s'agit en effet bien d'un problème de template car si je choisis un autre template je n'ai pas de problème.

Si quelqu'un est inspiré par mon problème je le remercie par avance.

Brigitte

P.S. je vais voir si je peux également poster mon appel sur le site de elastica

Re : site bilingue avec template ja elastica

Bonjour,
    je ne peux pas t'aider, mais la réponse que tu obtiendras m'intéresse, car j'avais bien envie d'utiliser Elastica pour un site multilingue. Alors, si tu l'obtiens auprès du site d'Elastica, pourras-tu aussi nous la faire connaître ? Merci.

Commentaire

Bonjour,

Je n'ai pas encore été validé de mon inscription au site d'elastica.
      Mais je peux te donner la solution de contournement que j'ai utilisée: j'ai paramétré par défaut le Template protostar et j'affecte elastica uniquement à la page d'accueil.
      A +

Commentaire

Bonsoir,
        merci beaucoup : c'est en effet une excellente idée !
        Je la retiens !

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X