Comment installer un template version Joomla! 3.3.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment installer un template version Joomla! 3.3.1

    Bjr,

    Désolée, je débute ...

    J'ai installé sur FileZilla un template (ftp://xxxx/templates) mais je ne le trouve pas dans l'administration (Gestion Templates)
    Comment faire pour l'installer ?

    Merci pour vos réponses.

  • #2
    Re : Comment installer un template version Joomla! 3.3.1

    Bonjour

    et bienvenue sur le forum

    Les templates sont des extensions comme les autres, mais peut être en l'occurrence faut il commencer par lire les bases de Joomla! : http://kiwik.net/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Sinon pour ne pas te faire languir, l'installation d'un template passe (entre autre) par Extensions > installation et pointer le fichier zippé du template, pas nécessaire donc de passer par FTP.

    Attention toutefois, les templates sont parmi les extensions qui fréquemment fournissent un fichier zip contenant d'autres zip. Il convient donc (souvent, mais pas toujours) de décompresser la première archive avant d'installer une des autres archives incluses

    Comment savoir lequel : pas de règle ! Souvent les templates sont fournis avec des sites tout près contenant des données de test pour 'profiter' au maximum de la beauté du template

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X