Articles dans la page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Articles dans la page d'accueil

    Bonsoir,
    J'utilise Joomla 3.3 avec le template "Favourite" de favthèmes. J'aimerais savoir comment supprimer l'article qui se trouve sur la page d'accueil de mon site. De plus, je souhaiterais utiliser une extension qui permette de présenter proprement (je ne parle pas de l'affichage blog) les articles. Il faudrait q'on puisse afficher une image (cela serait bien si une miniature était généré automatiquement par le module) au dessus de la présentation de l'article. Pour l'affichage, il faudrait q'il y ait 4 articles dans le sens de la longueur et 4 autres dans le sens de la largeur.
    Pourriez-vous m'en conseillez une qui puisse convenir à mes besions ???

    Merci d'avance

  • #2
    Re : URGENT : Articles dans la page d'accueil

    Bonjour,

    On ne peut pas supprimer l'article de la page d'acceuil. il faut d'abord le remplacer, donc parmi les autres articles, en trouver un autre qui convienne et le placer en temps que article par défaut ou menu par défaut (petite étoile jaune dans les listes). Il peut alors ensuite être envoyé à la corbeille puis supprimé (encore une étape après).

    Pour le second problème, problème de présentation, se renseigner sur K2 ou uatres outils de CCK de ce genre, dont c'est le mode de travail générique : génération automatique de miniature, mise en page style journal etc ...

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Articles dans la page d'accueil

      Voici un exemple concret que j'ai trouvé sur un site. Bien sûr la présentation ne convient pas à mon site, mais l'idée est là. Il s’agirait de présenter les articles dans la page d’accueil. Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : the rasp.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 59,8 Ko 
ID : 1803524

      Commentaire


      • #4
        Re : Articles dans la page d'accueil

        C'est bien comme cela que fonctionnent les CCK. Voir du côté de K2, Flexicontent et autres Seblod : http://extensions.joomla.org/extensi...t-construction

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X