Bonjour,
via les substitutions, j'ai overrider mon joomla de manière à ce que les Titres d'article soient en <h1>
ça fonctionne impeccable, et ma hiérarchisation de page est plus facile et cohérente.
Mes pages sont ainsi construite :
lorsque je me met une catégorie liste d'article type blog ma page est ainsi contruite :
du cou pour affiner ma hiérarchisation de page, j'ai besoins que ça devienne ainsi :
y a t il un moyen en utilisant les substitutions pour arriver à ce résultat ?
via les substitutions, j'ai overrider mon joomla de manière à ce que les Titres d'article soient en <h1>
ça fonctionne impeccable, et ma hiérarchisation de page est plus facile et cohérente.
Mes pages sont ainsi construite :
Code HTML:
<h1> Titre principale </h1> <h2> Titre de secondaire mais important </h2> <h3> sous titre moins important etc ... </h3>
Code HTML:
<h1> Titre de ma catégorie d'articles type blog</h1> <h2> mon ancien Titre principale du 1er article </h2> <h2> Titre de secondaire mais important </h2> <h3> le h3 est caché via la barre lire la suite </h3> <h2> mon ancien Titre principale du 2nd article </h1> <h2> Titre de secondaire mais important </h2> <h3> le h3 est caché via la barre lire la suite </h3> <h2> mon ancien Titre principale du 3e article </h1> <h2> Titre de secondaire mais important </h2> <h3> le h3 est caché via la barre lire la suite </h3>
Code HTML:
<h1> Titre de ma catégorie d'articles type blog</h1> <h2> mon ancien Titre principale du 1er article </h2> <h3> Titre de secondaire mais important </h3> <h2> mon ancien Titre principale du 2nd article </h2> <h3> Titre de secondaire mais important </h3> <h2> mon ancien Titre principale du 3e article </h2> <h3> Titre de secondaire mais important </h3>
Commentaire