manque fichier XML

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• manque fichier XML

Bonjour,

j'ai acheté le template JP_business, j'ai donc l'archive jp_business_theme_unzip_first.zip.
    J'ai 2 archives quand je dézippe à savoir JP-business.zip et business-quickstart-Joomla-3.1.zip, du coup je ne sais pas vraiment lequel installer donc j'ai installé le 1er ca s'est bien passé par contre pas grand chose à l'affichage ( pas de menu rien que du texte) et pour le 2ème il me manque le fichier XML.

Je ne pensais pas qu'en achetant un template il me manquerait des fichiers lors de l'installation.
    Je suis sur la dernière version de joomla et ce thème est compatible.

Avez vous des idées à me soumettre ?

je vous remercie par avance pour votre aide,

Re : manque fichier XML

C'est bien le premier qui doit être installé sur un site déjà existant, le deuxième pack incluant une installation de Joomla! + template et extensions éventuelles en une seule fois, ceci pour un nouveau site, en partant de zéro.

Installer un template ne veut pas dire installer les exemples de la démo : il faut faire ses paramétrages soi-même, vérifier si le pack installe aussi des extensions comme des modules, ce qui n'est pas forcément le cas.
    Si ton site est déjà avancé, fais-toi une autre installation du deuxième pack, en n'oubliant pas d'installer les exemples, ce qui te permettra de voir comment a été construite la démo : position des modules entre autres.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci beaucoup pour votre réponse.
      J'ai lancé l'installation complète, est ce long ? car l'ordi mouline à l'étape 1 depuis 10 mn et pas de passage à l'étape BDD.

Commentaire

Bonjour,

depuis 10mn ? alors tu as un problème.

Je suppose que tu installes sur un serveur local avec une pile AMP quelconque. Le problème classique dans ce cas est de devoir modifier le fichier php.ini et de passer la valeur max_execution_time de 30 (valeur par défaut) à 300 ce qui suffit généralement. Ne pas oublier après cela naturellement de re démarrer le serveur Apache de la pile AMP

Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Bonjour,

merci pour votre réponse. J'ai modifié le fichier mais ça ne change rien. Je suis sous mac os X 10.9.3, je travaille avec MAMP PRO 3.0.6 et j'utilise la version PHP 5.5.14 . Version joomla 3.1.
          Est ce un problème d'incompatibilité ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse,

Commentaire

Désolé, le problème concernant la variable max_execution_time est spécifique aux PC (en règle générale) et je ne suis pas compétent en terme de Mac.

Quoiqu'il en soit un délai aussi long est représentatif d'un réel problème

Peut être essayé de regarder les fichiers logs Apache de ta pile AMP

Cordialement
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

teste avec un autre navigateur... j ai eu une install sur un serveur impossible avec chrome, ais qui as fonctionné direct avec firefox....
              LE symptome etait le meme

second point recuperes la version 3.3 de joomla.....

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X