Recherche d'Extenstion Article

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Recherche d'Extenstion Article

Bonjour à tous,

Je suis débutant ici sur joomla du coup je cherche quand même avant de venir vous posez des questions

Voila je travaille sur la version de mon nouveau site en Joomla 3.3.3 et je suis à la recherche désespérée d'une extension qui me permettrais de gérer des article en vedette.

En gros que ça soit sous forme d'un tableau de 3 colonnes ou de 2 colonnes (Je pense)
    je vais vous donner le lien d'un site qui a ce système www.ath.be
    c'est dans la page index juste en dessous du slidder c'est la partie Actualité

Comment réaliser quelque chose de ce style? ou avoir une extension free pour du version 3.X

Mercii
    Fichiers joints

Re : Recherche d'Extenstion Article

Bonjour,

des extensions de gestion des news il y en a plein le JED presque 1000 actuellement http://extensions.joomla.org/search?q=news des gratuits des payants, juste à regarder et faire ton choix. Rien qque sur les dernières 48h il y a eu au moins 5 posts sur le sujet et 2 choix très différents mais visiblement parfaitement convaincus des utilisateurs. Les besoins étant très spécifiques, difficile dire, il te faut celui-ci plutôt que celui-là.
    A toi de faire ton choix ...

Sinon tu peux aussi te diriger vers les outils de type CCK comme K2, qui vont plus loin que la simple page de présentation

Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Re : Recherche d'Extenstion Article

Super merci pour ta réponse PieceOfCake!

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X