Boutons
Réduire
X
-
Re : Boutons
Pourrais-tu préciser ce que tu souhaites faire en donnant un exemple (url d'un site ou copie d'écran - d'une taille suffisante pour être lisible) ?
De façon habituelle, la navigation dans Joomla se fait à partir de menus dont l'aspect peut être très variable.Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
-
voici un exemple http://www.athopen.be/en/home
je voudrais à créer ces boutons "Home" "Why" "Infos" ... mais je ne sais pas où aller (habitué à Dreamweaver, Frontpage et Webaccapela)
Merci !
Commentaire
-
Dans Joomla c'est ce qu'on appelle un menu. Certains templates incorporent ce genre de menu, sinon il est possible d'en installer un par exemple MaximenuCK.
Joomla est très différent des applications que tu connais : il s'agit d'un CMS (Content Management System) et non d'un logiciel de développement.
Je te conseille de commencer par la lecture de cet ouvrage afin de bien comprendre Joomla.Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Commentaire
-
Bonjour,
En modifiant les css ou en utilisant une extension spécifique c'est possible.
Il faut attribuer un style à chaque item de menu.
Le site que tu montre en exemple est sous joomla! egalement, et le menu me semble être issue du module cité par Lesoutier (maximenuCK).Mon site de créa web: pixsweb.fr
Commentaire
-
Il te faut le télécharger à l'adresse donnée par Lesoutier, et l'installer dans la gestion de extension dans la partie admin de ton site. Ensuite, l'utilisation de maximenuCK, je te laisse découvrir car je ne l'ai jamais utilisé.Mon site de créa web: pixsweb.fr
Commentaire
-
ok merci, je vais essayer ... mais il me semble de faire un retour au MS DOS et DBase3 !Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire